Voici le moment tant attendu... sommes nous faits pour nous entendre ?
VOUS AVEZ UNE MAJORITÉ DE RÉPONSES a) :
On ne va pas se mentir, j'aurai bien peu d'arguments pour gagner votre cœur. Il y a des chances que vous me trouviez un peu trop rêveur et à côté de la plaque pour être à la hauteur de vos attentes.
Si toutefois vous en avez assez de fréquenter des hommes qui vous ressemblent, alors acceptez de me voir avec un esprit aventurier et tolérant. Parfois les contraires font les plus beaux couples...
Si vous voulez essayer, contactez-moi...
VOUS AVEZ UNE MAJORITÉ DE RÉPONSES b) :
C'est simple, vous partagez le même avis que moi sur tous les sujets sans même me connaître ! Il se pourrait que notre relation soit juste incroyable, en osmose quasi parfaite, une sorte d'extase, ou alors... nous sommes tellement d'accord sur tout, tout le temps, que l'ennui nous assommera au bout de quelques mois. Comment en être sûrs sans se voir ? Si vous aussi vous avez envie de le savoir, alors contactez-moi...
VOUS AVEZ UNE MAJORITÉ DE RÉPONSES c) :
Sur le papier, vous représentez une sorte de femme idéale pour moi !
Vous poussez le bouchon un peu plus loin, là où j'aimerais aller, et où je ne suis pas tout-à-fait... Si en plus, vous avez une deuxième culture comme moi, alors ça devient presqu'une évidence !
Mais si l'amour se décrétait en quinze questions un peu futiles, cela se saurait. La seule façon d'en avoir le cœur net est que vous acceptiez de me rencontrer. Même si ça ne marche pas, cela me ferait plaisir, en fait...
VOUS AVEZ UNE MAJORITÉ DE RÉPONSES d) :
Vous êtes une énigme pour moi. Je n'ai pas réussi à vous convaincre avec mes propositions. J'admire un peu votre esprit frondeur. Je crains que vous ne tourniez assez vite en rond avec un type somme toute banal comme moi. Si je vous ai amusée avec mon "site de rencontre" peut être aurez-vous envie d'aller jusqu'au bout du processus en me contactant ? Mais, s'il vous plait, pas dans une optique moqueuse ou dénigrante... Ma démarche, toute ridicule qu'elle puisse vous paraître, est sincère. Et elle m'a déjà coûté mon amour-propre.
Échangez via la page de contact pour mieux nous connaître... J'ai juste besoin de votre adresse mail et de votre prénom. Pour le reste, à vous de voir ce que vous voulez partager avec moi.
Si nous décidons de nous rencontrer, je vous proposerai de me déplacer dans la ville de votre choix, en Bretagne. Choisissez un café ou un bar de centre ville où vous vous sentez bien !
Si vous n'avez pas la chance de vivre en Bretagne, il nous faudra être très motivés et imaginatifs, mais rien n'est insurmontable.
Je répondrai à toutes celles qui prendront la peine de me contacter.
Les messages malveillants ou insultants recevront une réponse automatique, donc ne perdez pas votre temps. Il y a tellement mieux à faire !
Le jour où ma quête s'achèvera, le site disparaitra : il est pensé pour une seule femme, ce n'était pas une blague !